Formation et assistance

Assistance de première ligne, évaluation des versions, formation, business support, formation IT/COE

Assistance de première ligne

Qui comprend mieux votre terminologie et votre entreprise que le partenaire original de mise en œuvre afin de vous fournir une assistance de première ligne ? Notion Edge est heureux de discuter de vos besoins d’assistance et d’adapter un modèle d’aide qui couvrira vos besoins spécifiques.

  • Soutien sur mesure
  • Restez à jour
  • Formation multilingue

Appréciation des Mises à Jour

Avec les produits cloud, vous êtes toujours sur la dernière version, mais il est important de regarder le roadmap pour s’assurer que vous utilisez pleinement les futures fonctionnalités qui pourraient se profiler à l’horizon. Notion Edge est heureux de travailler avec vous pour s’assurer que vous êtes au courant des fonctionnalités à venir et que vous êtes en mesure d’en tirer profit.

Formation

Nous pouvons fournir une formation structurée et pratique qui garantit que chacun reçoit l’assistance dont il a besoin pour faire son travail efficacement et pour remplir ses conditions d’habilitation.

Notre formation est adaptée aux besoins, ce qui signifie que vos utilisateurs tireront le meilleur parti des formations et acquerront des compétences réelles qu’ils pourront appliquer à leurs rôles quotidiens. Nous offrons actuellement des formations en anglais et en français centrées sur les rôles fonctionnels, administratifs ou techniques.

Aimé par plus de 300 entreprises