SAP Service Cloud

Optimisez votre service clients et augmentez la satisfaction et la fidélisation clients !

Aperçu

SAP Service Cloud offre une expérience client omnicanale afin de répondre rapidement aux demandes clients.

Avec une interface intuitive et personnalisable ainsi que des outils intelligents de gestion de tickets, SAP Service Cloud facilite l’activité de vos équipes service et contribue clairement à l’amélioration de la satisfaction client.

Fonctionnalités clés

Service intelligent

Grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans le service client, vous boostez la productivité de vos équipes, réduisez les coûts d’interventions et satisfaisez vos clients.

IA générative

Gagnez du temps et fiabilisez vos interventions clients grâce à l’IA qui préanalyse les demandes clients et suggère des actions

Recommandations de solutions

Beneficiez de recommandations intelligentes basées sur des cas similaires.

Internet des Objets

Anticipez vos opérations de maintenance via l’IoT qui permet un service proactif et une maintenance prédictive. Catégorisez d’une manière intelligente vos tickets analysez le ressenti associés aux e-mails entrants et réduisez les délais de résolution.

Service client omnicanal

Fidélisez vos clients et améliorez leur satisfaction grâce à une expérience omnicale.

Interface agent

Optimisez la réactivité de votre service client avec une vision claire de l’historique des interactions et des données clients.

Orchestration des canaux

Orchestrez les intéractions client omnicanales via le Tchatbot, téléphone, discussion instantanée, messagerie, e-mail, réseaux sociaux,…

Identification des clients

Accélérez la prise en charge des demandes reçues grâce à l’identification automatique des clients, la traçabilité des échanges ainsi qu’à la répartition intelligente au sein de votre équipe.

Expérience utilisateur

Grâce à un accès rapide aux informations et aux analyses embarquées, vos équipes sont en mesure de résoudre les différents incidents plus rapidement, plus facilement

Console de l’agent

Disposez d’un espace de travail unifié et optimisé par des connaissances contextuelles et une vue à 360° sur les clients.

Intégration avec Microsoft Teams

Facilitez la collaboration de vos équipes service client avec d’autres équipes internes (Experts produits, Marketing, Qualité, Logistique,…) grâce à l’intégration avec Microsoft Teams.

Processus connectés

Augmentez la réactivité de votre équipe de service avec un accès instantané à la base de connaissances et à l’historique des tickets. SAP Service Cloud propose également des recommandations des prochaines actions à mener en fonction du contexte des réclamations.

Agilité, interopératibilité et extensibilité

Béneficiez de la puissance et la simplicité d’integration. Créez vos propres applications.

Plateforme ouverte et évolutive

Fournissez aux équipes Service l’agilité d’une solution ouverte et évolutive capable de s’intégrer avec vos applications SAP ou non SAP et couvrant l’ensemble des processus service client

Applications composables

Boostez votre expérience client en élargissant la solution SAP Service Cloud avec des extensions BTP afin de couvrir vos besoins spécifiques et accélérer votre retour sur investissement.

Développement d’applications no-code et low-code

Élargissez vos processus de service client rapidement avec des applications no-code/low-code flexibles et adaptables. Bénéficiez du contenu d’intégration prédéfini et pertinent provenant de SAP et de partenaires sélectionnés pour vos projets de transformation numérique.

Entreprise connectée

Libérez votre potentiel, unifiez vos systèmes, mobilisez votre entreprise et tenez vos promesses avec une résolution rapide des problèmes.

Intégration du back-office

Bénéficiez d’une Intégration native à SAP ERP et SAP S/4HANA et mise à jour en temps reel de vos données déclaratives telles que la structure organisationnelle, les produits, les clients, les contacts, …

Intégration des ventes, du commerce et du marketing

Harmonisez le service client avec les autres services de votre entreprise pour assurer un parcours client de bout en bout.

Intégration avec la solution SAP Field Service Management

Coordonnez vos équipes service client et intervenants terrain grâce à l’integration native SAP Service Cloud et SAP FSM. Profitez ainsi des fonctionnalités FSM: Planification des interventions, dispatching, gestion de compétences, portail self service, crowd service, gestion des équipements, garanties, temps, ..

Avantages

SAP Service Cloud digitalise le processus de gestion de la relation de bout en bout.

Grâce à la centralisation et l’exploitation intelligente des données, aux conseils contextualisés basés sur l’IA et aux insights en temps réel, les utilisateurs bénéficient d’une expérience utilisateur fluide et omnicanale.

 

 

Une augmentation de 25 % du taux de résolution au premier contact grâce à l’accès à des informations pertinentes.

 

 

 

 

Une réduction de 8 % des coûts de service.

 

 

 

 

 

Développement et adaptation rapide de vos processus de service client grâce au développement d’applications low code no code.

 

 

 

ET Encore Plus :

  • Des informations complètes et contextuelles accessibles sur tous les appareils, améliorant la prestation de services.
  • Une collaboration facile entre les équipes et le partage efficace des connaissances, améliorant la résolution des problèmes.
  • Une Utilisation maximale garantie grâce à la mobilité, permettant aux employés de service d’offrir un support rapide où qu’ils soient.
  • Une multiplicité des canaux d’interaction avec les clients.

Démonstration gratuite

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