Dans un monde qui bouge, apprenons à nous adapter aux changements. De nos jours, petites, moyennes ou grandes entreprises doivent faire face aux évolutions constantes qui sont parfois difficiles à appréhender. En effet, de nouveaux challenges émergent tels que :
⭕ Une grande quantité de données incomplètes et difficiles à exploiter
⭕ Une exigence d’une approche authentique et individuelle dans la communication avec chaque client
⭕ Un besoin d’adresser des milliers de contacts, sur des canaux multiples, de manière rapide et personnalisée
⭕ Un manque de temps et de ressource pour produire du contenu pertinent et ciblé
⭕ Un manque d’un outil d’analyse puissant, rapide et simple
⭕ Des coûts marketing élevés
⭕ Un taux de rétention client faible
Grâce à la solution Emarsys devenez plus performant et adaptez vos stratégies. C’est une solution qui favorise les interactions personnalisées entre les marketeurs et les clients, sur l’ensemble des canaux tout en renforçant la fidélité, en enrichissant le parcours client et en augmentant les revenus. Cela permet aux entreprises d’optimiser les décisions et les actions marketing bien au-delà des capacités humaines.
AVANTAGES
Approfondir la compréhension de vos clients
Unifiez et notez les données d’engagement client pour augmenter leur CLV (Valeur Vie Client).
Utiliser les données produit et client afin d’optimiser les campagnes marketing
Évaluer la fidélité et la Valeur Vie Client
Etablir un suivi d’impact des campagnes sur les revenus
Saisir et anticiper les prochaines meilleures opportunités de croissance
Lancer des cas d’utilisation des meilleures pratiques
Accélérer le délai de rentabilisation de vos campagnes
Bénéficiez d’une solution marketing puissante et conviviale permettant de:
Créer et exécuter des campagnes marketing et transactionnelles
Automatiser le cycle de vie et les programmes de marketing omnicanal en temps réel
Personnaliser systématiquement les sites Web et les engagements
Inclure des recommandations de produits intelligentes
Gérer les programmes de fidélité et les communications
Engagez-vous partout
Emarsys s’intègre nativement aux canaux que vous utilisez pour les transformer en outils de communication personnalisés.
- SMS
- Messagerie intégrée
- Site Internet
- Web push
- Courrier direct
- Annonces Facebook
- Annonces Google
Les API ouvertes permettent d’entrainer plus d’engagements et offrent la flexibilité de se connecter à des solutions de clientèle, des points de vente mobiles, les reçus électroniques.
La Solution EMARSYS est la pour vous aider à atteindre vos objectifs.
📍Engagement Client Omnicanal
Simplifiez l’exécution de campagnes cross-canal et rationalisez les opérations marketing afin d’obtenir une expérience clients optimale. Des parcours client avancés sont configurés à partir d’une seule et unique interface. Des canaux peuvent être ajoutés facilement pour entretenir et optimiser l’engagement.
🤝 Intégration
Utilisez une architecture et des API ouvertes afin d’assurer une communication continue sur tous les points de contact.
👥1:1 Personalization
Emarsys propose une personnalisation en temps réel de tous les données client récupérés en ligne et hors-ligne. Celles-ci peuvent être immédiatement transformées en recommandations de produits et en prédictions one-to-one qui fonctionnent sur tous les canaux et tous les appareils.
🔧Automatisation
Bénéficiez de modelés de parcours client bout en bout comprenant des déclencheurs, des segments, de la personnalisation et même des campagnes inspirantes pour vous aider à démarrer. Les tactiques sont construites à partir de meilleures pratiques du marché et déjà optimisées pour atteindre des résultats précis. Elles sont prêtes à être utilisées en état ou faciles à adapter à vos scénarios métier.
🔎Plateforme d’engagement client
Emarsys permet de centraliser vos données produits, clients, interactions dans un seul plateforme pour enrichir les personas, affiner la segmentation et construire les flux de campagnes pertinentes pour tous les contacts.
📊Reporting Analytics
Surveillez la façon dont vos clients interagissent avec votre marque sur tous les canaux et à chaque étape du parcours client. Obtenez des analyses et des résultats business de haut niveau afin de connaitre l’impact marketing de chaque stratégie omnicanal sur les ventes réelles, l’étape du cycle de vie client et la croissance de la clientèle. Unifiez également les informations et les données de tous les points de contact, en magasin et en ligne.
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