Notre approche

Un projet CX réussi (ou tout autre projet SaaS) nécessite une mentalité et une approche uniques.

Un projet CX réussi (ou tout autre projet SaaS) nécessite une mentalité et une approche uniques. En tant que pionniers et chefs de file dans le domaine du SaaS et du CX, nous avons construit notre approche sur les pierres angulaires suivantes résumant bien cette mentalité :

Fournir un délai de rentabilité rapide

De l’achat des logiciels à leur mise en service, notre méthodologie agile exclusive, adaptée à SAP C/4HANA, vous permet de mettre en service et de déployer votre solution logicielle dans les meilleurs délais.

Favoriser la satisfaction et l’adoption par les utilisateurs

Notre approche de la conception et de la mise en œuvre de solutions reconnaît l’importance de l’adoption par les utilisateurs pour la réussite du projet. Grâce à des tactiques comme l’implication précoce des utilisateurs, les points de contrôle de l’utilisabilité et la conception de solutions centrées sur l’utilisateur, nous nous assurons que la solution fonctionnera pour chaque utilisateur et lui facilitera la vie.

 

  • Déployer votre solution logicielle dans les meilleurs délais
  • Tirer parti des meilleures pratiques
  • Simplifier la complexité excessive

Tirer parti des meilleures pratiques

Nos équipes de projet apportent une expérience approfondie et des enseignements tirés de projets antérieurs, sur les choses qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas. Nous tirons parti de ces apprentissages et des meilleures pratiques dès le premier jour et vous aidons à choisir les bonnes stratégies, à prendre les bonnes décisions et à concevoir la meilleure solution possible.

Agilité, Simplicité et Réactivité

Les projets CX doivent être dynamiques et nous le sommes aussi. Nous nous mettons en route rapidement et efficacement. Notre approche simplifie la complexité excessive des méthodologies traditionnelles tout en assurant des principes de livraison agiles et une diligence raisonnable de la qualité.

Sur la base de l’expérience collective de plus de 100 projets, nous avons créé des outils, des accélérateurs et un cadre de projet qui permettent de mener à bien des projets plus rapides et de meilleure qualité.

Obtenir les résultats souhaités

Nous croyons que les résultats positifs d’un projet de CX devraient se faire sentir à chaque niveau (que ce soit l’entreprise elle-même, ou les utilisateurs, leurs gestionnaires et surtout le client final). Du début à la fin (et au-delà), notre équipe cohérente et spécialisée travaille avec vous pour comprendre ce qui est le mieux pour vos clients, vos utilisateurs et l’entreprise et le leur fournir.

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