Présentation de Notion Edge

Fondée par une équipe d’experts SAP confirmés, Notion Edge a pour mission de transformer les fonctions Expérience Client des entreprises dans les domaines field service, service client, services financiers et marketing pour les rendre plus agiles, flexibles, rapides et efficaces.

Depuis notre lancement en début 2019, nous avons connu très tôt des succès importants et sommes déjà implantés dans cinq pays différents, avec de nombreux autres pays à venir.

 

Pourquoi « Notion Edge » ?

Le mot notion désigne une idée, une croyance… Pour nous, cela signifie notre conviction qu’il l’expérience client (CX) doit être accompli d’une certaine façon. Une façon unique, propre à vous, pour créer d’excellentes expériences client. Une approche unique, propre à vous, pour une meilleure gestion de l’expérience client.

 

« Edge » , cela signifie en anglais l’avant-garde, la pointe du progrès. L’avantage qui vous différencie de vos concurrents.

Si nous nous appelons « Notion Edge » , c’est bien parce que c’est notre mission de vous accompagner pour transformer vos idées en avantage compétitif, pour vous faire sortir du lot.

 

Notre identité de marque


Notre identité de marque devait saisir les valeurs qui sont à la clé de notre entreprise pour nous représenter. Efficaces, professionnels, mais également décontractés et accessibles. Il fallait transmettre efficacement notre vaste expérience SAP, sans faire peur à nos clients et prospects avec un trop-plein de clichés et de jargon SAP comme on en retrouve partout.

Parce qu’on voulait que le CX et le SAP C/4 HANA soient simples et accessibles pour tous, il était essentiel de trouver le bon équilibre.

 

Le site web

Notre site web devait être l’expression fidèle de notre image de marque. Après tout, notre site, c’est notre vitrine. Nous avons fait appel à des professionels pour y parvenir. Il fallait que le site soit audacieux, lumineux et plein de couleurs, mais suffisamment direct pour bien transmettre le message : ce que nous faisons et comment nous le faisons. Et peut-être plus important encore, à quel point nous le faisons bien !

 

Ce que nous faisons

Notion Edge, ce sont des conseillers, consultants, experts en stratégie et mise en œuvre SAP dans la suite de produits SAP C / 4 HANA, en particulier les produits SAP Sales Cloud, SAP Marketing Cloud, SAP Cloud Platform et SAP Service Cloud.

Nous avons la capacité de manier et d’élargir les solutions SAP pour répondre à vos besoins avec des solutions sur mesure. Nous savons convertir vos idées en solutions ciblées pour créer l’expérience client que vos clients désirent. Une stratégie CX adaptée, associée aux outils adaptés et mis en œuvre pour y parvenir.

Jusqu’ici, notre approche unique nous a valu d’excellents commentaires de la part de nos clients. Au fur et à mesure que nous poursuivons notre croissance, nous resterons à la pointe des progrès en logiciel CX et nous continuerons à placer nos clients au cœur de notre mission.

Aimé par plus de 300 entreprises