Les solutions FSM, comme Notion Edge SAP FSM, renouvellent la façon dont les entreprises industriels et leurs dirigeants pensent au service client et à l’expérience client. Ces logiciels intègrent des systèmes et automatisent les processus pour aider l’organisation à interagir avec les clients de manière innovante. Ils peuvent fournir des informations clés telles que les ETA et les mises à jour de statut aux clients à la demande, et fournir un service plus rapide.
Avec le logiciel FSM, les employés de bureau peuvent rationaliser les divers composants des opérations sur le terrain, y compris la surveillance des stocks, le suivi de l’emplacement des véhicules ou des techniciens, la planification des tâches, le suivi du temps, la facturation et les portails clients. Ils peuvent également coordonner les modifications à la volée et assurer un flux d’informations transparent pour améliorer la productivité et l’efficacité tout au long du cycle de vie du service. Le personnel de service de Field peut accéder à toutes les données pertinentes en temps réel pour rapidement clôturer des travaux et améliorer les taux de correction afin d’améliorer la satisfaction des clients.
Guide FSM
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AVANTAGES
Boostez la productivité de votre personnel sur site tout en offrant un excellent service à vos clients
Une planification plus intelligente des tâches de service et du personnel
Une optimisation de l’allocation des ressources
Une amélioration dans le suivi, la transparence et le contrôle des opérations d’atelier
Une réduction des temps d’arrêt des machines et le temps moyen entre les défaillances (MTBF)
Une amélioration du respect des niveaux de service – SLA
Une analyse pertinente des performances des équipes
Une aide dans la création d’une organisation riche en connaissances et axée sur l’apprentissage
Une réduction des coûts opérationnels et de formation