La solution FSM pour les entreprises industrielles

Transformez votre service en mobilité avec une technologie de pointe et une meilleure compréhension des besoins de vos clients !

Les solutions FSM, comme Notion Edge SAP FSM, renouvellent la façon dont les entreprises industriels et leurs dirigeants pensent au service client et à l’expérience client. Ces logiciels intègrent des systèmes et automatisent les processus pour aider l’organisation à interagir avec les clients de manière innovante. Ils peuvent fournir des informations clés telles que les ETA et les mises à jour de statut aux clients à la demande, et fournir un service plus rapide.

Avec le logiciel FSM, les employés de bureau peuvent rationaliser les divers composants des opérations sur le terrain, y compris la surveillance des stocks, le suivi de l’emplacement des véhicules ou des techniciens, la planification des tâches, le suivi du temps, la facturation et les portails clients. Ils peuvent également coordonner les modifications à la volée et assurer un flux d’informations transparent pour améliorer la productivité et l’efficacité tout au long du cycle de vie du service. Le personnel de service de Field peut accéder à toutes les données pertinentes en temps réel pour rapidement clôturer des travaux et améliorer les taux de correction afin d’améliorer la satisfaction des clients.

 

 


Guide FSM

👉 Vous souhaitez en savoir plus? Nous vous invitons à télécharger notre guide et découvrir ce qu’apporte la solution aux entreprises industrielles face aux défis d’aujourd’hui. 

Télécharger Notion Edge

 

 


 

AVANTAGES

Boostez la productivité de votre personnel sur site tout en offrant un excellent service à vos clients

Check mark - notion edgeUne planification plus intelligente des tâches de service et du personnel

Check mark - notion edgeUne optimisation de l’allocation des ressources

Check mark - notion edgeUne amélioration dans le suivi, la transparence et le contrôle des opérations d’atelier

Check mark - notion edgeUne réduction des temps d’arrêt des machines et le temps moyen entre les défaillances (MTBF)

Check mark - notion edgeUne amélioration du respect des niveaux de service – SLA

Check mark - notion edgeUne analyse pertinente des performances des équipes

Check mark - notion edgeUne aide dans la création d’une organisation riche en connaissances et axée sur l’apprentissage

Check mark - notion edgeUne réduction des coûts opérationnels et de formation


Consultation gratuite

Réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite de 30 minutes avec l’un de nos experts et démarrez votre voyage vers l’excellence pour tous vos services sur le terrain !

 

 


 

Aimé par plus de 300 entreprises